Télésecrétariat pour les Professions libérales et les Artisans

Nous gérons votre planning et vos messages lors des déplacements ou à plein temps. Plus d'appel sans réponse, gain de nouveaux clients et plus de temps pour gérer vos dossiers.

Nous prenons en charge les appels et renseignons les nouveaux clients sur les bases de votre activité.

Plus d'appel sans réponse, gain de nouveaux clients et plus de temps pour gérer vos dossiers!

Votre permanence téléphonique sur mesure vous propose :

  • Une gestion de votre accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h15 à 19h sans interruption et le samedi de 9h à 12h
  • Une secrétaire dédiée à votre dossier, vos clients nous connaissent et nous les connaissons!
  • Un accueil téléphonique sur mesure dédié à votre structure, aimable et accueillant en toute circonstance
  • Une gestion de vos appels et de votre agenda selon vos consignes et instructions
  • Pré-décroché personnalisé au nom de votre structure ainsi qu'une musique d'attente au choix, nous diffusons des informations pratique: situation de vos bureaux,code d'accès, promotion de votre site internet, etc......
  • Une boîte vocale personnalisée durant nos horaires de fermeture ainsi que la possibilité de recevoir les messages vocaux directement sur votre mail
  • Mise à disposition d'un agenda moderne, paartagé et sécurisé accessible depuis votre smartphone, PC ou tablette tactile 24h/24 et 7j/7 via internet, votre agenda intègre de nombreuses fonctionnalités (rendez-vous sur agenda personnalisé)
  • Une totale transparence ainsi qu’un suivi qualité régulier: tous nos appels sont enregistrés, la totalité de l’historique des rdv et messages clients mémorisés pour un suivi optimale, vous accédez à vos statistiques: nombre d'appels traités, nombre de rdv pris, temps passé par appel,temps d'attente etc.......
  • Ligne de transfert personnalisée et adaptée à votre région (si vous n'avez pas de numéro vous pouvez utilisez votre numéro dédié fourni par OMEGATEL)
  • La possibilité de recevoir vos rdv et messages par mail (inclus dans les services), télécopie (en option) ou SMS (en option)
  • Rappel et confirmation de rdv par mail (inclus dans les services) ou SMS (en option) aux clients, possibilité de personnalisation des rappels.
  • Possibilité de prise de rendez-vous par internet via votre site par vos clients (en option) 

Réalisation & référencement Site clés en main

Connexion