Télésecrétariat, Médecine esthétique et laser

Votre télésecrétaire dédiée gère votre planning selon la spécificité des soins que vous proposez.

 

Nous connaissons l’importance d’un bon accueil téléphonique aimable courtois et efficace pour votre activité, la concurrence est rude et les patients n’ont que l’embarras du choix.

Si vous travaillez en collaboration, nous gérons les disponibilités de vos salles et collaborateurs de façon à optimiser au mieux votre activité.

Nous communiquons les instructions à respecter et renseignons vos patients sur les bases de vos méthodes ainsi que vos tarifs.

Votre télésecrétariat médecine esthétique et laser sur mesure vous propose:

  • Une gestion de votre accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h15 à 19h sans interruption et le samedi de 9h à 12h
  • Une secrétaire dédiée à votre dossier, vos patients nous connaissent et nous les connaissons!
  • Un accueil téléphonique sur mesure dédié à votre structure, aimable et accueillant en toute circonstance
  • Une gestion de vos appels et de votre agenda selon vos consignes et instructions
  • Pré-décroché personnalisé au nom de votre structure ainsi qu'une musique d'attente au choix, nous diffusons des informations pratique: situation du cabinet,code d'accès, promotion de votre site internet, etc......
  • Une boîte vocale personnalisée durant nos horaires de fermeture
  • Mise à disposition d'un agenda moderne, partagé et sécurisé accessible depuis votre smartphone, PC ou tablette tactile 24h/24 et 7j/7 via internet, votre agenda intègre de nombreuses fonctionnalités (rendez-vous sur agenda personnalisé)
  • Une totale transparence ainsi qu’un suivi qualité régulier: tous nos appels sont enregistrés, la totalité de l’historique des rdv et messages clients/patients mémorisés pour un suivi optimale, vous accédez à vos statistiques: nombre d'appels traités, nombre de rdv pris, temps passé par appel,temps d'attente etc.......
  • Ligne de transfert personnalisée et adaptée à votre région (si vous n'avez pas de numéro vous pouvez utilisez votre numéro dédié fourni par OMEGATEL)
  • La possibilité de recevoir vos rdv et messages par mail (inclus dans les services), télécopie (en option) ou SMS (en option)
  • Rappel et confirmation de rdv par mail (inclus dans les services) ou SMS (en option) aux patients, possibilité de personnalisation des rappels pour communiquer les préparations spécifiques au rdv (pour les spécialistes), rappel des codes d’accès si besoin, plan et itinéraire pour se rendre à votre cabinet
  • Possibilité de prise de rendez-vous par internet via votre site par vos patients (en option) 

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