Télésecrétariat pour les Avocats/professions juridiques

Votre télésecrétaire dédiée gère votre agenda ainsi que vos messages lors de vos déplacements au tribunal, à l'extérieur, afin de gérer vos dossiers, congés, en complément de votre assistante ou à plein temps.

Nous prenons en charge vos nouveaux clients et renseignons sur vos domaines de compétences, bien évidemment, nous ne pouvons remplacer votre expertise, en cas de question technique nous prenons avec attention le message.

Nous prenons également en charge les urgences et vous prévenons (garde à vue, rendez-vous urgent, trinunaux, confrères etc.....)

Votre permanence téléphonique juridique sur mesure vous propose:

  • Une gestion de votre accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h15 à 19h sans interruption et le samedi de 9h à 12h
  • Une secrétaire dédiée à votre dossier, vos clients nous connaissent et nous les connaissons!
  • Un accueil téléphonique sur mesure dédié à votre structure, aimable et accueillant en toute circonstance
  • Une gestion de vos appels et de votre agenda selon vos consignes et instructions
  • Pré-décroché personnalisé au nom de votre structure ainsi qu'une musique d'attente au choix, nous diffusons des informations pratique: situation de votre cabinet,code d'accès, promotion de votre site internet, etc......
  • Une boîte vocale personnalisée durant nos horaires de fermeture ainsi que la possibilité de recevoir les messages vocaux directement sur votre mail (option)
  • Mise à disposition d'un agenda moderne, partagé et sécurisé accessible depuis votre smartphone, PC ou tablette tactile 24h/24 et 7j/7 via internet, votre agenda intègre de nombreuses fonctionnalités (rendez-vous sur agenda personnalisé)
  • Une totale transparence ainsi qu’un suivi qualité régulier: tous nos appels sont enregistrés, la totalité de l’historique des rdv et messages clients mémorisés pour un suivi optimale, vous accédez à vos statistiques: nombre d'appels traités, nombre de rdv pris, temps passé par appel,temps d'attente etc.......
  • Ligne de transfert personnalisée et adaptée à votre région (si vous n'avez pas de numéro vous pouvez utilisez votre numéro dédié fourni par OMEGATEL)
  • La possibilité de recevoir vos rdv et messages par mail (inclus dans les services), télécopie (en option) ou SMS (en option)
  • Rappel et confirmation de rdv par mail (inclus dans les services) ou SMS (en option) aux clients, possibilité de personnalisation des rappels pour communiquer les documents à amener, rappel des codes d’accès si besoin, plan et itinéraire pour se rendre à votre cabinet
  • Possibilité de prise de rendez-vous par internet via votre site par vos clients (en option) 

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